Unyque, la marque des protections intimes des femmes

Accompagnant les femmes au quotidien, les protections intimes de la marque UNYQUE sont parfaites pour celles qui ont besoin de sécurité et de confort.

Des protections intimes de qualité

La marque UNYQUE propose aux femmes des serviettes hygiéniques composées en coton à 100%. Gagnez en sécurité et en confort avec la gamme complète de protections périodiques féminines. Si vous êtes sujettes aux irritations et aux démangeaisons, ces serviettes permettent aux femmes de résoudre ces soucis si perturbants. Idéale pour toutes celles qui ont besoin de préserver un confort intime, la marque UNYQUE propose aux femmes une large gamme de protections comme des serviettes, des tampons et des protège-slips. Par ailleurs, pour toutes celles qui viennent d’accoucher, les serviettes UNYQUE spéciales post-partum facilitent la cicatrisation, retiennent les flux et sont d’un grand confort. Grâce à leurs bandes adhésives, vos protections sont parfaitement maintenues en place. Dotée d’un matelas épais, d’une protection renforcée contre les fuites, de protège-côtés pratiques, la gamme de serviettes de cette marque est parfaite pour les femmes à la recherche d’une sécurité pendant ces périodes.

Des protections hypoallergéniques et respectueuses de la peau

Faciles à transporter grâce à des pochettes individuelles, ces serviettes anatomiques sont dotées d’une forme anatomique, épousant ainsi la forme de votre corps. Avec ces protections, les femmes évitent ainsi d’avoir un contact avec des matières synthétiques. Besoin de tester les tampons UNYQUE ? Les tampons de la gamme sont disponibles avec ou sans applicateurs. Quel que soit votre flux, la marque a su développer des protections adaptées aux besoins de toutes les femmes. En outre, l’efficacité de la marque n’est plus à prouver, surtout lorsque les démangeaisons et irritations disparaissent en quelques mois seulement avec UNYQUE. Le bien-être intime des femmes sera préservé en portant ces serviettes et tampons en coton.

Pour continuez la lecture : https://www.ist-world.org/la-culotte-menstruelle-une-bonne-alternative-aux-protections-hygieniques/