La société A.R.G.E : experte en solution de sécurité

Depuis sa création en 2002, la société A.R.G.E (Alliance Réseau Grand Est) occupe un rôle majeur dans le secteur des solutions de sécurité. Elle déploie son expertise dans trois domaines : le conseil à l’achat et l’installation de solutions de sécurité, ainsi que le service après-vente.
Implantée dans 3 grandes régions françaises (le Grand Est, Les Hauts-de-France et la Bourgogne-Franche-Comté) et à l’aide de ses 3 agences de proximité implantées à Nancy, Lille et Dijon, la société A.R.G.E peut déployer ses solutions dans une vingtaine de départements.
Pour satisfaire ses clients et leur offrir les meilleures solutions de sécurité, A.R.G.E n’hésite pas à s’appuyer sur le meilleur de ce que la technologie a à offrir :

  • En cas de doute d’intrusion à votre domicile, la télésurveillance peut être utilisée afin de choisir le moyen d’action adapté. La vidéo protection est également un recours pour se prémunir contre toutes les formes de risques éventuels.
  • Pour sécuriser l’accès à des bâtiments ou à des zones confidentielles, la société A.R.G.E peut proposer des systèmes de code, de carte ou biométrique.
  • A.R.G.E se positionne également dans le domaine de la santé en proposant des défibrillateurs cardiaques permettant de porter secours aux personnes victimes d’accidents cardio-vasculaires.

En savoir plus sur Béatrice Debeaux, fondatrice de la société A.R.G.E :

Béatrice Debeaux a démarré sa carrière professionnelle dans le domaine de la sécurité il y a 28 ans : elle intègre alors sa première société de sécurité basée à Dijon à l’âge de 22 ans. En 2002, riche de son expérience professionnelle, elle décide de fonder la société A.R.G.E. (Alliance Réseau Grand Est) dédiée à la protection des biens et des personnes pour les professionnels.