En haut de Lyon, le futur ?

Sur les hauteurs de la ville, dans les étages de la Tour Britannia, et si vous profitiez d’une belle vue sur Lyon ? À l’horizon, depuis les locaux contemporains du centre d’affaires SkyWork, vous voilà bien placés pour faire prospérer votre entreprise.

Avant-garde & modernisme au rendez-vous

L’évolution de votre activité passe probablement par un nouveau lieu innovant. Alors que le quotidien de travail au sein des entreprises est intensif, les employés actuels recherchent des espaces agencés autrement pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Le futur est là. À n’en point douter, c’est par ailleurs un lieu qui plaira aux Millennials, nouvelle génération connectée arrivée sur le marché du travail. Les jeunes recherchent effectivement des entreprises capables de satisfaire toutes leurs aspirations, en combinant travail et repos.

Plus qu’une place pour travailler

Ce centre d’affaires est avant tout conçu comme un lieu de vie. A l’intérieur du Skywork, positionné en plein cœur de Lyon, les employés sont libres : de travailler seul, à plusieurs, d’accueillir des visiteurs, d’accéder librement à Internet, de se détendre, de faire du sport ou encore se doucher. Tout y est pour permettre à chacun de s’épanouir et d’alterner entre temps de travail et de pause.

Lyon Part-Dieu, site idéal

L’accessibilité, l’emplacement est un critère de choix pour votre entreprise. Le Skywork se pose ainsi dans un immeuble innovant, moderne, lui-même situé dans un quartier en vogue. Tout y est à Lyon Part-Dieu : des espaces d’affaires, de la location de bureaux, un centre commercial, des restaurants et les illustres Halles Bocuse.
Tout près de la gare, les entreprises accueillies au Skywork sont proches de tout : des plus grandes villes du pays, du Métro, du tramway, des bus et des stations VeloV.